Réunion en mixité choisie – 25 nov 12h30

la prochaine réunion en mixité choisie aura lieu le 25 novembre entre 12h30 et
14h, en salle Aurigny
. Aurore Guillevic abordera le sujet suivant : comment
rédiger son premier rapport de thèse ?

Lien visio possible.