la prochaine réunion en mixité choisie aura lieu le 25 novembre entre 12h30 et
14h, en salle Aurigny. Aurore Guillevic abordera le sujet suivant : comment
rédiger son premier rapport de thèse ?
Lien visio possible.
la prochaine réunion en mixité choisie aura lieu le 25 novembre entre 12h30 et
14h, en salle Aurigny. Aurore Guillevic abordera le sujet suivant : comment
rédiger son premier rapport de thèse ?
Lien visio possible.